Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 février 2021

Les Baigneuses sous la neige à Rennes le 10 février 2021 (1)

Youpi ! Il a neigé cette nuit à Rennes ! Du coup je suis allé marcher trois heures ce matin pour mitrailler ma ville blanche ! Et, chance infinie, non seulement  le parc du Thabor était ouvert mais encore le soleil est venu se mettre de la partie ! Une première série de baigneuses pour ouvrir le bal !

210210 285 025

210210 Nikon 138

210210 Nikon 141

210210 Nikon 153

210210 Nikon 160

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ça, d'habiter le Sud !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va être difficile de m'épater avec tes prouesses : mon épouse va se tremper dans l'eau de la mer à Saint-Malo tous les lundis ! ;-)
Répondre
M
Jolie, la baigneuse bleue !<br /> <br /> <br /> <br /> à Redon, que dalle, niveau neige. Personne ne nous croit quand on cause de micro climat. Bon, je cours me baigner dans la Vilaine et je reviens.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité