Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 décembre 2020

CONSIGNE D'ÉCRITURE 2021-12 DU 15 DÉCEMBRE 2020 A L'ATELIER DE VILLEJEAN

C'est Noël !

 

Voici une liste de trente-cinq romans comportant le mot « Noël » dans leur titre. N’y a-t-il pas là de quoi écrire un conte de Noël, un billet d’humeur antifestif, un récit de voyage hors du commun, une romance ou un polar empli·e de cristaux de neige ?

A vous de jouer du marron, de la dinde, du stylo plume ou de l’ordi !

AEV 2021-12 Consigne Noêl

Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre !
Cap’ de me séduire pour Noël ?
Cher Père Noël, je voudrais un mec
Cher Père Noël… j’arrive !
Comment j’ai failli ne pas me marier à Noël
Comment survivre à Noël quand on est introvertie et hypersensible
En attendant ce foutu Noël
Et si je vous offrais des coups de pelle pour Noël ?
J’aime pas Noël ni les enfoirés sexy
Je déteste Noël mais toi je t’aime bien
Joyeux Noël et laisse-moi tranquille !
L’accro du shopping fête Noël
L’Insupportable inconnu de Noël
La Source de Noël
La Vie n’est pas un téléfilm de Noël
Le Baiser de Noël
Les Ours mal léchés s’apprivoisent à Noël
Ma romance de Noël (presque) parfaite
Noël avec lui ? Pourquoi pas ?
Noël et moi, ça fait deux
Noël mortel
Noël, avalanche et hésitations
Noël, flingues et chocolats
Pour Noël, je te veux, toi !
Un Milliardaire pour Noël sinon rien
Un Noël 100% marron
Un Noël au sommet
Un Noël avec les protecteurs
Un Noël en secret
Un Noël hors du commun
Un Noël qui colle au palet
Un prince pour Noël
Une année sans Noël !
Vous faites quoi pour Noël ? On se marie !
We wish you a molly Christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais plus si j'y ai joué mais j'aurais dû ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité