Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 décembre 2020

HISTOIRE DE TROTTIN (1)

DDS 642 trottin 2 Jean-georges-Beraud-Le-Trottin

Ces petits états bottines
Que je suis autre part un
Jeune aurait de repos 
Si je ne l’est des larcins

Et pour consolider la race
Ne pourriez-vous Trotin
M’offrir vos mandarines
Hôtesse carac au ?

Si je vous suis dans la rue,
C’est à quant aux autres obtint
De votre joli plus
Mondiaux tels popotes un

Je n’aurais de 55
Que d’en admirer une
La rotonde viter
De près de très près

Et dans caresser
En délicatesse un
Chaque aspérités
De face

Menace aurez-vous
D’envoi aux cheveux fous
Consommer matière
Et poser mes lèvres ?

Autre part entretint
Vous me rang des fous

Hayat était le malade
La kelme affichait
Un grand coup d’ombrelle
Sur l’or du crâne

Va donc est mourut
T Moshe comme un pont

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité