Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 décembre 2020

HISTOIRE DE TROTTIN (2)

DDS 642 trottin

Ces petites bottines
Que je suis, ô trottin,
Je n’aurai de repos 
Si je ne les délace

Et pour qu’on se délasse
Ne pourriez-vous, trottin
M’offrir vos mandarines,
Oter ce caraco ?

Si je vous suis dans la rue,
C’est à cause, trottin
De votre joli cul !
Mon dieu quel popotin !

Je n’aurais de cesse
Que d’en admirer
La rotondité
De près, de très près

Et d’en caresser
En délicatesse
Chaque aspérité
De fesse.

Me laisserez-vous
Dans vos cheveux fous
Consumer ma fièvre
Et poser mes lèvres ?

O trottin, trottin
Vous me rendez fou !

Aïe ! Est-elle malade ?
V’là qu’elle m’a fichu
Un grand coup d’ombrelle
Sur le haut du crâne !

Va donc, eh morue !
T’es moche comme un pou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité