Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 novembre 2020

La clarinette de Vivaldi ! Martin Fröst et le Concerto Köln

Est-ce un effet du confinement ? Le bla-bla des radios m'est devenu agaçant. Lorsque je sors de mon ordi pour aller faire la cuisine j'allume désormais le tuner et le colle sur Radio-Classique. J'adore le jeu du compositeur mystère ! Et parfois je fais de belles découvertes comme ce concerto pour clarinette pris au vol ce midi. 

On dirait du Vivaldi mais il n'a pas écrit pour clarinette. Alors ?

Eh bien c'est Vivaldi quand même, adapté pour cet instrument par Martin Fröst et le Concerto Köln, avec ma foi, derrière, un grand plaisir d'écoute du ou des CD(s) en  ligne.
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ou alors des lunettes excentriques pour jouer du Elton John ! ;-)
Répondre
A
j'aime!<br /> <br /> je vais devoir m'acheter des baskets blanches, peut-être que ça améliore aussi les performances au piano ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité