Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 octobre 2020

AMOUR, CASTAGNETTES ET TANGO

835108380_L

- Lasso ! Lasso ! Tout de suite j'ai pensé à elle !

- La femme au lasso ? C'est quoi, son titre de gloire ?

- Elle en a attrapé six, quand même !

- D'un coup ? Comme le petit tailleur qui a abattu sept mouches et qu'on envoie combattre des géants ?

- Non, pas d'un coup, c'est interdit chez nous. Ca lui a pris quelques décennies.

- Pour attraper six mouches au lasso ?

- Non, six maris.

- Mais de qui tu parles exactement ?

- De Gloria Lasso !

- C'est qui ?

- Une chanteuse des années cinquante.

- Ah, je vois ! Du coup tu vas encore nous balancer une chanson de ton temps !

- Non, je ne vais pas vous interpréter une chanson de mon temps, je vais vous chanter une chanson de Montand !

- T'es difficile à suivre aujourd'hui. Tu nous parles de Gloria Lasso et tu ne veux pas chanter une de ses chansons ?

- Non, j'ai préféré une chanson d'Yves Montand qui parle de lasso.

- Tous aux abris, les gars, les filles !

 



Ecrit et interprété pour le Défi du samedi n° 634

d'après cette consigne : lasso.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent ! J'avais pensé à le faire aussi mais ça n'entrait pas dans mon dialogue.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait chercher du côté des virelangues, genre, j'improvise, "Gloria Lasso en Thalasso la fidèle Lassie entre et lui salit son joli tapis alors elle lui dit "Ah mon vieux pataud tu n'est qu'un salaud... etc."<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, K. !
Répondre
K
Elle en a eu un tas, Lasso !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité