Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
11 octobre 2020

Mon enfance - Belz / Nora Bissele

Est-ce que c'est assimilable à une infidélité ? Voilà que Marina B. profite de mon absence du mardi soir, jour d'atelier d'écriture, pour aller voir des concerts toute seule. Et quel concert ! De la musique yiddish par le duo Nora Bissele. Quand vous aurez écouté cet extrait et saurez qu'il y avait une autre chanson "mix" autour du "Marquise" de Brassens, vous comprendrez que je sois encore vert !

"Le duo Nora Bisele propose son arrangement mêlant la chanson de Barbara, "Mon enfance", à Belz, de Jacob Jacobs, grande chanson du répertoire yiddish qui évoque le même thème. Avec : Elsa Signorile (chant, guitare, accordéon) et Raphaële Merdrignac (chant, clarinette, clarinette basse)"

Plus de musique sur le site des talentueuses et je découvre ce matin que la fille Elsa fait partie d'un autre groupe à nos oreilles également aimable,  les Bubbey Mayse. Une vidéo de ce quatuor suit celle-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité