Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 octobre 2020

TOUR DU MONDE

AEV 2021-03 La Croix 2020-05-29 En passant 768x512

- En passant par la Lorraine, j’aimerais assez qu’on se recueille sur la tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-églises.

- Colombey ? Colombey ? C’est pas là qu’il y a eu un bal tragique ?

- En passant par la Lorraine, ce serait bien aussi qu’on se recueille sur la tombe de Jeanne d’Arc à Domrémy.

- Ah mais le guide Michelin ne parle pas de ça ! Il paraît qu’elle a été incinérée à Rouen.

- Si on va se recueillir à Rouen, on pourra peut-être admirer le nuage de Lubrizol ?

- Il a disparu après dissipation des brumes matinales.

- Si vous voulez mon avis, chef…

- Oui, bonze Gong ? Exprime-toi ! Exprime le !

- En passant par la Lorraine, ce serait pas mal qu’on s’achète des sabots !


Pondu à l'atelier d'écriture de Villejean le 29 septembre 2020 

d'après la consigne AEV 2021-03 ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qui m'a frappé sur la photo ce n'étaient pas les visières mais les pieds nus. Et comme je connais des chansons... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir commenté "en passant" !
Répondre
A
belle chute :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité