Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 octobre 2020

DÉFENSE D'Y VOIR

AEV 2021-03 La Croix 2020-07-10 Entre les lignes 768x512

Entre les lignes et en clignant des yeux, je retrouve mes années de vie à Sablé-sur-Sarthe ! J’exerçais alors de manière plus intense qu’aujourd’hui le métier de père de famille.

« Ca n’est pas un métier facile » disions-nous avec mes collègues mais nous avions la chance d’habiter tout près du parc du château. Et dans ces petites villes où il ne se passe pas grand-chose, tout comme dans les autres, du reste, la bibliothèque municipale est d’un intérêt certain pour les enfants comme pour les grands. Sans compter que, grands lecteurs nous-mêmes, on en achetait aussi tant et plus des albums à ces petits loupiots emplis de curiosité.

Entre les lignes et en clignant des yeux, je retrouve Elmer l’éléphant qui était exactement de la même couleur quadrillée et bariolée que ce tableau d’Yves Le Mondriant intitulé, c’est drôle, «La Défense au carré».

Elmer l'éléphant

 

Pondu à l'atelier d'écriture de Villejean le 29 septembre 2020 

d'après la consigne AEV 2021-03 ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité