Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
22 septembre 2020

Morgane Le Cuff à la Fête de l'Association Bel air à Rennes le 20 septembre 2020 (1)

Quels talents elle a, cette Morgane ! C'est une fée, en fait ! ;-) Elle conte bien, elle joue magnifiquement de la harpe et chante en galicien, en breton, en anglais, elle collecte des chants en Galice et elle sait tenir un public en haleine avec ses sourires, sa chaleur humaine et sa joie de vivre. J'espère que mes petites photos de touriste rennais témoignent  un peu de ces engagements et engouements de la dame ! Je joins deux vidéos trouvées sur la toile pour vous faire entendre son superbe travail de chanteuse, conteuse et musicienne.

200920 285 014

200920 285 017

200920 285 028

200920 285 032

200920 285 038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai vu Stivell il y a 7-8 ans à Toulouse, il n'était hélas plus que l'ombre de ce qu'il fut ; mais j'ai tout de même apprécié le concert.<br /> <br /> Je note tes références.
Répondre
J
J'aime beaucoup cet instrument. Au-delà du toujours très estimable Alan Stivell il y a aussi des disques superbes de Cécile Corbel et je possède un CD magique de Dimitri Boekhoorn, "Harpae insolitae".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, ami Jean-Claude !
Répondre
J
Bonjour, j'ai assisté à un concert en Loire Atlantique d'une certaine Anaëlle Gourlaouen qui jouait de trois harpes, classique, celtique et du moyen-âge, qui m'avait marqué à l'époque.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs un CD que je réécoute. <br /> <br /> Elle chante aussi en espagnol je vois, la Galice est celtique, très beau, du talent, j'aime.
Répondre
J
Comme je l'écris souvent et le pense toujours "les musiciennes ont une âme différente de celle des autres" !
Répondre
A
oui on voit bien son enthousiasme et sa joie :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité