Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
3 septembre 2020

Les Amoureux des bancs publics / Ballade avec Brassens

Le duo comique formé par Krapov et Le Bichon a participé à cette vidéo initiée par les organisateurs de la Ballade avec Brassens. L'édition 2020 a été  annulée cette année pour cause de ce que vous savez. Les fidèles de ce blog reconnaîtront les deux rigolos dans la foule des interprètes.

Bravo à la réalisatrice : ça n'a pas été facile pour les musiciens et chanteurs de se caler sur la bande son fournie. J'imagine que ça a dû être encore plus compliqué pour elle de rabouter tout cela !
 

Ballade avec Brassens 2020 à Rennes from Ballade avec Brassens Rennes on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, ce n'est pas étonnant, c'est une valeur sûre ! En visionnant hier la vidéo qu'Adrienne a postée en commentaire j'avais l'impression de voir et entendre "l'honnête homme" voire Montaigne réincarné !
Répondre
W
En préparant le petit-déjeuner le matin du jour où tu as publié ceci, je me rappelle que je fredonnais justement (Dieu seul sait pourquoi, et c'est même pas certain) cette chanson de Georges qui dit<br /> <br /> "C'est une erreur mais les joueurs d'accordéon<br /> <br /> Au grand jamais, on ne les met au Panthéon"<br /> <br /> C'est étonnant, non ?
Répondre
J
Merci infiniment ! Je fais tout ce que je peux de mon côté pour vivre joyeux le plus longtemps possible !<br /> <br /> <br /> <br /> Et de leur côté mes blogamies sont comme les brunes de LIo, elles ne comptent pas pour des prunes ! ;-)
Répondre
J
J'aime beaucoup le fait d'avoir inséré la version en créole (qui du reste est difficilement chantable pour nous) !
Répondre
A
il y en a qui soignent le décor ;-) mais il est sûr que la chanson fait l'unanimité!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 290
Archives
Newsletter
Publicité