Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
26 août 2020

Clet Abraham détourne à Pont-Croix (Finistère) le 17 août 2020

Avis de pause technique :

A peine rentrés, déjà débordé, déjà repartis !

Pas trouvé le temps de rédiger des billets pour faire patienter le chaland et en plus mon Photoshop merdoie ce soir.

Donc départ sur de nouvelles bases le lundi 31 août. Je serai enfin "en vacances" !

Je vous laisse donc finir la semaine avec cette série de panneaux détournés drolatiquement et poétiquement par un artiste de rue, Clet Abraham, à Pont-Croix.

200817 Nikon 141

200817 Nikon 144

200817 Nikon 145

200817 Nikon 146

200817 Nikon 147

200817 Nikon 148

200817 Nikon 153

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent également. J'aime beaucoup l'art urbain et tous les petits mots qu'on trouve collés un peu aprtout dans nos villes. J'y reviendrai car il y a deux ou trois petits gangs bien drôles qui ont sévi à Douarnenez pour agrémenter... les poubelles !
Répondre
J
À Toulouse, on a James Colomina, qui, lui aussi, a fini par s'imposer (il opérait la nuit) :<br /> <br /> http://souliervoyageur.canalblog.com/archives/2018/12/02/36896993.html<br /> <br /> Il continue à l'étranger paraît-il.
Répondre
J
En effet, excellent !
Répondre
J
Exact. Ca n'a pas empêché qu'il y ait eu du bruit dans le Landerneau de Pont-Croix et d'ailleurs :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/bretagne/douarnenez-29100/panneaux-signaletiques-detournes-ce-que-dit-le-code-penal-735711
Répondre
J
Bonjour, très original, unique même sans doute !<br /> <br /> J'imagine qu'un accord a dû être trouvé entre la municipalité (voire la gendarmerie) et l'artiste...
Répondre
A
joli travail!<br /> <br /> (mais je m'étonne qu'il puisse s'y adonner ouvertement, j'aurais parié que c'est illégal ;-))
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité