Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
7 juillet 2020

Les enseignes de Moncontour (Côtes d'Armor) le 5 juillet 2020 (1)

200705 Nikon 003

200705 Nikon 006

200705 Nikon 019
Oh les belles bésicles qui arrivent un peu trop tard pour illustrer un Défi du samedi sur lequel je n'ai pas écrit : j'avais juste l'intention d'interpréter "Le Petit pain au chocolat" de Joe Dassin et je n'ai même pas eu le temps de le faire !

200705 Nikon 020

200705 Nikon 075

L'occasion rêvée de vous faire part de mon énervement. Pendant trois mois on nous a bassiné·e·s avec "Le covid 19 est passé par ici,  le covid 19 repassera par là, il court, il court le covid...". Comme il s'est avéré à la longue que c'était un truc chiant dont on ne pouvait pas se débarrasser des petits malins ont cru judicieux de le rebaptiser "la covid 19".

Et ça marche ! Au début ce n'était que sur France-Culture, maintenant ça arrive sur France Inter. Et je n'entends personne protester contre cela ! Suis-je donc le dernier féministe de la planète pas nette ? Ou le dernier crétin des Alpes mancelles ?

Allez mettons-nous en chasse de l'explication, histoire de ne pas nous endormir idiot ce soir.

***

Elle est ici et me rappelle la chanson "Les Baisers" de Pierre Perret dans laquelle il y a ces deux vers magnifiques d'insolence :

"Les vieux schnocks de l'Académie
Devaient encore être endormis !" .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de cette jolie visite gothe'ner Pierre pe'ret m'ont beaucoup amusé Mie-the'
Répondre
J
Moi aussi !
Répondre
A
je continue à dire "le" ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité