Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 juillet 2020

PIERRE EST BIEN LOTI

AEV 1920-34 Jean-Paul - Niche de La Croix

Demain, si cette caravane repasse, promis, je lui aboie dessus. Mais je suis à peu près sûr que ces bohémiens-là n’ont pas volé les bijoux de la cantatrice. Demain j’irai leur parler des opéras de Rossini. En attendant, laissez-moi cultiver mon côté fleur bleue et rêver de fumeries d’opium au pays des lotus.

murmure_temps 0037 réduite

Pondu à Lannion le 17 juin 2020 pour l'atelier d’écriture de "La Croix"
du 12 juin 2020
 
et recyclé dans l'atelier d'écriture de Villejean
(consigne AEV 1920-34)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Judicieux ! Une image, un incipit, cinq lignes : c'est fait especially pour toi !
Répondre
A
excellent!<br /> <br /> je m'inscris à la lettre hebdomadaire de la Croix hebdo ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité