Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 juin 2020

A Paris en janvier 1975 (1)

"Les vécés sur l'palier, une fenêtre sur la cour
En haut d'un escalier qui avait jamais vu l'jour"

Renaud Séchan

Bien que je sois né en 1989, j'ai quand même vécu à Paris à partir d'octobre 1974. Je travaillais dans une grande institution culturelle. J'avais emmené avec moi mon appareil photo russe de marque Zenit et de temps en temps, je continuais à faire des expériences de photographie mais de fait on ne sait pas si on écrit la lumière ou si c'est la lumière qui écrit votre temps et votre vie ! 

D 75 01 Paris avec Guy Lecorne et Libercourt en janvier 1975 01
Si mon premier appareil photo était russe, ma première guitare était polonaise !
Décorée avec des gommettes !

D 75 01 Paris avec Guy Lecorne et Libercourt en janvier 1975 02
Zut, j'ai scanné cette diapo à l'envers !

D 75 01 Paris avec Guy Lecorne et Libercourt en janvier 1975 02 bis à l'endroit

D 75 01 Paris avec Guy Lecorne et Libercourt en janvier 1975 03

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité