Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
8 juin 2020

Paréidolie à Saint-Malo le 25 mai 2020

Madame Wikipe nous dit, pour paréidolie : "Une paréidolie est un phénomène psychologique, impliquant un stimulus vague et indéterminé, plus ou moins perçu comme reconnaissable. Ci-dessous j'ai vu un dragon, deux oiseaux, une tête de cheval et un paon.

C'est l'air de la mer retrouvée qui me fait cet effet, docteur ?

200525 Nikon 015

200525 Nikon 017

200525 Nikon 018

200525 Nikon 025

200525 Nikon 026
P.S. Après les quinze jours d'absence sur ce blog,  ayant été à deux doigts de quitter la blogosphère pour m'adonner à des travaux de musique et d'archivistique, j'ai pris la décision de revenir à la formule initiale et de ne publier désormais que quatre ou cinq photos par jour. Celles-ci ont été prises le jour où Marina B. a repris le longe-côte - en solitaire - et où je l'ai accompagnée en longeant la côte... sur la plage et non dans l'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quitter la blogosphère ? Pour toujours de toujours ?<br /> <br /> Mais non... S'en reposer, parfois, est sage.<br /> <br /> Drôle de mot, "archivistique". C'est l'art d'astiquer les archives...
Répondre
C
Sage décision, mon oncle !<br /> <br /> Et le résultat est très surprenant.<br /> <br /> Il y a longtemps que je paréidolise ! Et j'ai vu à peu près la même chose que toi dans ces formes aléatoires...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
tu as une excellente vue :-)<br /> <br /> merci pour ces belles photos et bonnes promenades/baignades!<br /> <br /> (quoi? quitter la blogosphère? mais que deviendrait-elle sans toi? j'ai failli avaler mon café de travers ;-)))
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité