Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
17 avril 2020

Emmenez-moi (de Charles Aznavour) / par les M'A2R1 d'O douce

On se donne bonne conscience (ou on ne se mouche pas du coude !) à peu de frais ! Encore que de réaliser un diaporama comme celui-là corresponde bien à plus d'une matinée de travail !

Bref, tout comme celles de mes amies qui confectionnent des masques, tout comme Neil Young qui produit des concerts au coin du feu et dispense chaque jour une nouvelle vidéo extraite de ses archives (parfois c'est carrément un concert de deux heures !) je partage depuis trois jours des petites chansons enregistrées au temps béni où nous n'étions pas confinés.

Aujourd'hui c'est au tour des M'A2R1 d'O douce d'officier sur l'incontournable chef-d'oeuvre de Charles Aznavour, "Emmenez-moi". C'était lors d'une fête privée à Rennes le 29 janvier 2019. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai beaucoup de plaisir moi-même à travailler pour un collectif aussi sympathique !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement qu'on s'en sorte pour se retrouver !
Répondre
N
Quel plaisir de découvrir ton diaporama musical si joliment exotique et d'autant plus apprécié en cette période de confinement ! <br /> <br /> Merci beaucoup de nous faire rêver !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi aux M'A2R1 qui nous enchantent !
Répondre
J
Merci Françoise, C'est vrai, quand je suis confiné, je bosse bien ! Mais je préfère quand même m'amuser dehors avec les copines ! ;-)
Répondre
F
C'EST SUPER !!!!<br /> <br /> QUEL MAGNIFIQUE DIAPORAMA ......BRAVO !!!!<br /> <br /> Amitiés enchantées<br /> <br /> Françoise
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité