Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 avril 2020

Choses vues à Rennes le 1er février 2020 (2)

200201 265 002

Ah, le délicieux samedi que c'était !
On pouvait encore aller choisir ses légumes sur le marché des Lices 
sans avoir à présenter son attestation et sa carte d'identité à un policier !
Ca m'est arrivé pour la première fois ce matin !
J'étais en règle mais le parc où j'allais courir a été fermé !

Tant pis pour vous qui m'avez enfermé chez moi !
Si je mange trop et que j'explose vous ne viendrez pas vous plaindre
que mes viscères vous ont éclaboussé, M'sieur Longtarin !

200201 265 003

C'est un programme pour les municipales ?

200201 265 006

Tu peux pleurer, le saule, je ne te reverrai pas de sitôt !

200201 265 007

200201 265 008

 Ca doit être de l'humour au 1995ème degré !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le kilomètre, sur le formulaire, c'est uniquement pour l'exercice physique individuel. De fait tout dépend du Longtarin sur lequel on tombe. ;-) ;-(<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je trouve des considérations très méchantes mais très justes dans "Sur les chemins noirs" de Sylvain Tesson que j'ai commencé hier. Du style, citation d'un nommé Agamben : "Il était même possible que nous soyons en train de perdre notre pouvoir sur nos existences [...] Nous devenions le corps social le plus soumis qui soit jamais apparu dans l'histoire de l'humanité".
Répondre
A
la question que je me pose, à propos de ces distances maximales (très minimales) autorisées, c'est si on trouve les commerces dans ce périmètre autour de chez soi...<br /> <br /> même moi qui habite une petite ville, aller jusque chez ma mère lui porter les courses, ça fait déjà un kilomètre, alors comment faites-vous? et comment fait-on à Sanary? à part être obligé d'acheter trois baguettes...<br /> <br /> (et si tu veux te faire peur, lis ceci ;-)<br /> <br /> https://www.theguardian.com/world/2020/mar/15/uk-coronavirus-crisis-to-last-until-spring-2021-and-could-see-79m-hospitalised )
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité