Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
30 mars 2020

Rappel des troupes à Rennes le 30 mars 2020 (4)

J'ai convoqué aussi le frère du précédent, l'oncle V. Lui a été envoyé au front fiévreux des "événements" pour essayer de confiner l'Algérie en des temps difficiles.

Je ne saurais terminer cette revue de mes troupes sans citer l'oncle Georges une nouvelle fois afin de mettre un peu de légèreté et de philosophie dans tout ça.

"Je te plais, tu me plais, viens donc beau militaire !
Dans un train de banlieue on partait pour Cythère
On n'était pas tenu même d'apporter son coeur"

Georges Brassens - Les amours d'antan.

Victor Legrand pendant son service militaire en Algérie 01

Victor Legrand pendant son service militaire en Algérie 02

Victor Legrand pendant son service militaire en Algérie 03

Victor Legrand pendant son service militaire en Algérie 04 à Oran B

Victor Legrand pendant son service militaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au jeu de mille bornes de la vie, j'ai aussi hérité de la botte "camion-citerne" !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture à toi dans la caverne du Bélier ! ;-)
Répondre
C
Génial reportage !<br /> <br /> C'est une mine, tes archives familiales.<br /> <br /> Je file chez Maïck !<br /> <br /> Bisous mon oncle en acier inoxydable. Rien ne peut t'entamer le moral toi !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité