Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 mars 2020

Birds on a wire - Ramages

C'est nouveau, ça vient de sortir, comme le confinement qui va faire de nous des cons finis ! ;-)

Ca s'appelle Ramages, c'est le nouvel album de ces deux jeunes femmes, Rosemary Standley, chanteuse, entre autres, du groupe Moriarty, et Dom La Nena, violoncelliste magnifique. Nous les avions vues et écoutées à l'Aire libre de Saint-Jacques de la Lande l'année dernière.

Sur ce nouvel album on apprécie surtout "La Marelle", une reprise de Nazaré Pereira, "Sur la place" de Jacques Brel, "Who by fire" de Leonard Cohen à qui le duo doit son nom. La chanson en russe, Antoshka, m'a fait de l'oeil et les autres sont très bien aussi, notamment "La gatta" en italien. Un beau voyage linguistique et musical que cet album ! La troisième est en breton !

Je ne résiste pas au plaisir de vous gratifier en supplément de "Oh my love" (John Lennon)  des mêmes et de "Love i obey" de Rosemary dans une autre formation très estimable. 



Oh my love / Bird on a wire

Love i obey / Rosemary Standley & Helstroffer's band 

Le clip de "La Marelle" 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis comme le commissaire Maigret : je ne juge pas ! Et je ne crois pas à un seul des mots que j'écris ici !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais été prêt à vendre ma mère pour ce que je crois être un bon mot mais elle n'est plus là !
Répondre
A
tu crois que c'est le confinement qui rend con?<br /> <br /> ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité