Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
17 janvier 2020

Pendant ce temps à Rennes le 4 janvier 2020 (2)

200104 265 002
Et toi tu trouves qu'ils ne sont pas encore assez blancs comme ça ?
Faut toujours que t'en rajoutes ?

200104 265 018
Le petit guitalélé aux couleurs de la Grande-Bretagne me fait de l'oeil mais je ne craquerai pas.
J'ai déjà trop d'instruments de musique à la maison.

200104 265 019

200104 265 020
Ici se construit une "ascension paysagère" qui va ajouter trois immeubles de neuf étages
 dont on ne vous dit que ça !

"L'îlot de l'Octroi, s'inscrit ainsi pleinement dans le projet urbain de Rennes pour 2030, en articulant des zones de densité urbaine et des espaces apaisés." Ce sont surtout des zones de densité urbaine qu'on ajoute, pas des espaces apaisés !

200104 265 024

Portrait géant de Greta Thunberg avant qu'elle ne fasse sa jaunisse (bleu+jaune=vert).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une jolie région pleine de trésors et Rennes est une ville dans laquelle on trouve toujours moyen de ne pas s'ennuyer !<br /> <br /> <br /> <br /> En plus il ne pleut jamais en Bretagne ! ;-)
Répondre
L
Je me suis demandé un moment si je n'allais pas m'installer par chez vous
Répondre
J
Mort de rire ! Je vais l'utiliser pour le prochain spectacle d'Am'nez zique et les biches en prétendant qu'elle a écrit cette chanson-là :<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/ZIN9Va1Drr4<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
A
et à l'époque où elle allait encore à l'école ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité