Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 janvier 2020

Choses vues à Lannion le 2 janvier 2020 (4)

200101 265 015
En raison d'un temps passable, on a beaucoup joué à "Montmartre", à "6 qui prend" et à "Hiboufou". J'ai trouvé moyen aussi de composer une petit morceau folky sur la guitare de Madame Anita.

200102 265 004
On a aussi lu La Croix, le journal qui propose un atelier d'écriture à ses lecteurs ! Ici, une page sur les maoyesn à votre disposition pour éviter de fournir toutes vos données personnelles à M. Google !

200102 Nikon 041

200102 Nikon 042

L'après-midi du deux janvier, on a rendonnée à partir de la plage de Trestel à Trévou-Tréguignec.
On a traversé la principaué de Port L'Epine ! ;-)

200102 Nikon 043
On a suivi ce panneau et on a quand même trouvé le chemin de la voiture !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faudra faire le taxi pour y emmener Adrienne, alors ! Ou qu'elle vous y remmène !;-)
Répondre
W
Cela fait quelques années maintenant que nous n'y allons plus.<br /> <br /> La photo c'était lors d'une Saint-Nicolas et ça faisait marrer Louise que j'allaite son nouveau bébé cadeau.
Répondre
J
Au plaisir de t'y rencontrer un jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca m'a fait bien plaisir aussi, mardi dernier, d'afficher ta photo dans ce haut lieu rennais, l'Espace Ouest-France, pendant la lecture de la lettre à Rimbaud sur les grands-pères !<br /> <br /> <br /> <br /> http://samedidefi.canalblog.com/archives/2017/08/27/35622628.html
Répondre
W
Trestel, c'est la plage la plus proche de la maison des beaux-parents de ma fille, c'est dire si je la connais(sais) !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité