Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
28 décembre 2019

Charlie Chaplin dans l'oeil des avant-gardes à Nantes le 26 décembre 2019 (4)

191226 Nikon 031 B

"La Femme chancelante" par Max Ernst (1923)

191226 Nikon 033 B
"Sans titre (éléphant, panthères et roues dentées)" par Robert Michel (1920)

191226 Nikon 035 B
"Schützenfest (foire de tir)" par Robert Michel (1920-1921)

191226 Nikon 037 B
"Poisson préhistorique" par Robert Michel (non daté car j'ai oublié de photographier la légende ou pas pu : dans le cadre de l'exposition une majorité de visiteurs se plante le dos tourné aux pièces exposées pour regarder les films de Charlie Chaplin projetés sur quatre écrans au centre du patio. Je ne me plains pas, Docteur, c'est très bien aussi de redécouvrir le patrimoine cinématographique de l'humanité ! Si le musée sert à ça aussi, tant mieux !).

191226 Nikon 038 B

 "Voilà Elle" par Francis Picabia (1915)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, mais tu étais comme un poisson dans l'eau dans cette expo, mon oncle ! ;-)<br /> <br /> C'est tellement ton univers !<br /> <br /> J'en suis baba.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
G
Une très belle expo pour qui apprécie le style. Merci en tous cas de partager ce moment. Bonne soirée
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité