Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 décembre 2019

Les Roses d'Ouessant

Bouclons cette série de billets musicaux en revenant aux M'A2R1 d'O douce. Je continue d'alimenter leur répertoire de chants de marins, même si, en trois années d'existence, c'est devenu une chorale de chants de marrants. Comme un des Alains (ils s'appelent tous Alain et Françoise dans cette chorale, comme dans "Ames fifties" de Souchon !) a demandé "Les Roses d'Ouessant" que certaines et certains ne connaissaient pas, je leur ai dégoté une version "chantée à ma façon" et plutôt que la version des Marins d'Iroise j'ai choisi la version bal à la papa de Dominique Moisan ! C'est trop de la balle ou du bal chez Intemporel ! 

J'ajoute cette vidéo-ci où j'ai reconnu, sans lire les commentaires, le château de la Roche-Jagu et les danseurs et danseuses du Cercle celtique de Paimpol que j'ai photographié.e.s cet été ! Vive la Bretagne ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Personnellement, je ne regrette pas d'y être viendu ! Et si réincarnation il y a moi aussi je choisirai de recommencer là ! ;-)
Répondre
E
oui, vive la Bretagne où, promis, je passerai ma prochaine incarnation - merci Mr Joe pour tout ce patrimoine
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité