Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 décembre 2019

La Supplique (d'Arthur Rimbaud) pour être opéré à l'hôpital de la Timone

J'adore faire chanter mes bêtises à des gens très sérieux ! C'est le cas ici avec ce long délire qu'aurait pu avoir Arthur Rimbaud, de retour d'Afrique avec un genou mal en point, s'il avait eu connaissance des chansons citées par Alister dans son "Anthologie des bourdes et autres curiosités de la chanson française".

Il est interpété par les m'A2R1 d'O douce lors d'une répétition quelque part à Rennes le 10 décembre 2019. Ce long morceau sera repris en finale de la conférence "Rions un peu avec Rimbaud" le 7 janvier prochain à 14h 30 à l'Espace Ouest-France.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si son petit bleu est meilleur servi entre les vignes du Seigneur, je serai bien heureux de trinquer avec lui s'il m'arrive d'être bienheureux en paradis !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton indulgence et bonnes fêtes de Noël à toi, chère et Céleste nièce !
Répondre
C
J'ai entendu tonton Georges. Il rigolait dans sa moustache, et il levait le pouce pour dire : « Chapeau mon vieux Joe ! »<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
L
belle découverte et joli nom pour ce ou cette marin d'eau douce
Répondre
L
Rimbaud, sors de mon genou... mal en point
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité