Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 novembre 2019

Jeff Lynne, le cinquième Beatle !

Michka Assayas, justement ! J'avais écouté son émission 'Very good trip" sur le groupe "Electric light orchestra" (ELO) et découvert grâce à lui le musicien Jeff Lynne, ami de George Harrison et continuateur dans l'âme de la musique des Beatles. J'avais d'ailleurs ensuite adoré l'album "Eldorado" de ELO.

Et voilà que dans le Télérama de cette semaine où d'habitude la rubrique musicale ne me parle plus, on m'annonce que ce monsieur âgé de 72 ans vient de relancer ELO et de sortir un album solo "Down came the rain".

En allant écouter cela chez M. Deezer, je suis tombé sur son album de 2012, Long wave et j'ai bu du petit lait. Le gars a la voix de Paul McCartney, en mieux, et ses arrangements sonnent vraiment à la façon des Fab four de jadis.

Arrive le dernier morceau qui me rappelle quelque chose mais quoi ? J'avoue que j'ai un peu Trénet à reconnaître Charles ! Si Leonard vous a déprimé.e, soyez prévenu.e, avec Jeff Lynne, Y'a d'la joie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité