Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
22 octobre 2019

La Fête de la pomme et du développement durable au Landry à Rennes le 20 octobre 2019 (4)

191020 Nikon 063
Sur les stand des Tisseurs de contes (qui étaient pour le coup, surtout, des tisseuses !).

191020 Nikon 064
Cette fête c'était aussi l'occasion de découvrir des talents musicaux rennais trop méconnus. Ainsi du Sweet swing band dont on ne trouve que peu de traces sur Internet, sinon des annonces de concerts échus. C'est dommage car la chanteuse et ses quatre accompagnateurs sont excellents dans leur registre.

Je publie un extrait sonore capté avec mon nouvel enregistreur
pour clore ce compte-rendu d'une belle après-midi d'automne. 

191020 Nikon 002

191020 Nikon 005

191020 Nikon 003

 

P.S. J'aurais pu mentionner aussi le groupe "Come together". Je ne l'ai entendu que de loin en suivant la balade mais cela avait l'air très bien aussi : le trio violon, guitare, cuivres joue et chante des reprises de chansons des années 60 et 70, les Beatles évidemment mais pas que. On peut les voir surtout sur leur Facebook mais très peu les entendre, sauf ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité