Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 septembre 2019

Sur la braderie Saint-Martin à Rennes le 15 septembre 2019 (1)

190915 Nikon 003

3615 code Braderie !

190915 Nikon 004

Il faudrait que je prenne un moment pour revoir ce film et tous ceux de la belle Audrey.
Je n'ai pas loin à aller, les dévédés sont derrière moi !

190915 Nikon 005
- Vous le vendez combien le livre qui est-tout en-dessous ?

190915 Nikon 009
Jolie collection ! De quoi tenir un siège !

190915 Nikon 011
Depuis plusieurs années il n'y a plus de stands sur la rive gauche du canal d'Ille-et-Rance.
La braderie s'est installée le long du cimetière du Nord dont on aperçoit ici le tempietto couvert de sa coupole.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis revenu avec des bandes dessinées rares et pas chères et... un jeu d'échecs électronique tout neuf payé cinq euros ! C'est le pays de Cocagne, cette année !
Répondre
E
merci pour la promenade sympa et colorée, as tu trouvé ton bonheur dans tout ça ?
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité