Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 septembre 2019

Du port de l'Aber Wrac'h au pont de Paluden (Finistère) le 7 août 2019 (5)

190807 Nikon 022

190807 Nikon 025

190807 Nikon 026

C'est dingue comme sur ce parcours-là le GR peut prendre des aspects très différents.
Je recommande vivement cette randonnée !

190807 Nikon 027

Sa cuti ? De bord ?

190807 Nikon 028
- Ils sont un peu énervants, Loreille, les Polonais, à dessiner leur drapeau partout, même sur les arbres !
- ???
- Le plus surprenant, c'est que la présence de cet emblême à différents carrefours nous permet strictement de nous rendre où nous voulons aller !
- ???
- A vrai dire, je me demande même si c'est bien là le drapeau polonais !
- Tu crois que ce serait un système de guidage pour aider les randonneurs à ne pas perdre leur chemin ?
- Non, pas du tout. Je me demande si ce ne serai pas en fait le drapeau de Monaco !
- Quelquefois tu est comme un  ouragan, Lardu !

P.S. Ta vanne ne marche pas, Joe Krapov ! Ce sont le drapeau de l'Indonésie et celui de Monaco qui sont identiques. Avec le rouge au-dessus du blanc.

190807 Nikon 029

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et moi il m'a fallu attendre ce soir pour les voir publiés ! Canalblog était encore en plein délire ces jours-ci. Cela semble rétabli ce soir ou j'ai pu ajouter mon "voyage au Mexique"... lillois !
Répondre
A
ce matin, quand je clique sous tes derniers billets pour y mettre un commentaire, ça ne marche pas, je reçois de nouveau toute la série de billets au lieu d'un seul sous lequel commenter…
Répondre
J
Joe Krapov a de la chance !
Répondre
A
c'est beau, les chemins creux :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité