Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
19 juin 2019

Le fest-deiz des Fleurs du Mail à Rennes le 17 juin 2019 (3)

190617 Nikon 047

190617 Nikon 051

190617 Nikon 069

Peut-on mourir de rire au retour d'un fest-deiz ?
La réponse est oui mais il faut connaître pour cela la coccinelle de Gotlib ou la souris de Gai-Luron, du même.
Pour une raison qui me regarde, j'ai filmé ce "rond de quelque chose ? ridée 6 temps ? autre chose ? " .
Une fois la vidéo dépotée sur l'ordi je m'aperçois que la petite fille en jaune vole la vedette aux danseuses !
Elle est charmante !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi ! Et qu'elle tombera sur cette vidéo par hasard un beau jour dans longtemps ! ;-)
Répondre
A
trop chou :-) à trois ans on n'a peur de rien et j'espère qu'elle pourra danser tant qu'elle veut!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité