Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
17 juin 2019

Instantanés de chorales au parc Saint-Cyr à Rennes le 16 juin 2019 (1)

Hier c'était la journée des chorales du festival "Les Fleurs du mail". 7e édition, déjà ! C'est Michelle Michel qui ouvrait le bal au parc saint-Cyr, à dix minutes de chez nous.

190616 Nikon 002

190616 Nikon 004

190616 Nikon 005

190616 Nikon 009

190616 Nikon 011
Vous êtes bien gentilles Mesdames, mais entre l'écriture inclusive et le risque d'être condamné pour homophobie, j'ai bel et bien l'impression que je ne puis plus écrire en légende de cette dernière photo "Sont-ils pas mignon.ne.s ?" ! Je me trompe ? Qu'est-ce que tu en penses, Henri III ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Boxeur professionnel ? ;-)
Répondre
A
le pauvre qui aura un fameux boulot pour enlever le vernis de ses ongles, avant de retourner au boulot lundi ;-)<br /> <br /> (je me demande dans quel genre de boulot on accepterait qu'un mec arrive avec les ongles vernis… un boulot où on porte des gants, peut-être ;-))<br /> <br /> c'est beau, l'égalité!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité