Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
4 juin 2019

Rendre Brassens à Sète le 3 mai 2019 (7)

190503 Nikon 108
Le géographe était pris de folie, 

Quand il imagina de tendre, 
Tout juste entre l'Espagne et l'Italie, 
Ma carte du Tendre.

190503 Nikon 109
Au bois d'Clamart y'a des petit's fleurs,

Y'a des petit's fleurs
Y' a des copains au, au bois d' mon cœur, 
Au, au bois d' mon cœur.

190503 Nikon 113

Cette bouteille était tombé' 
De la soutane d'un abbé 
Sortant de la messe ivre mort. 
Une bouteille de vin fin 
Millésimé, béni, divin, 
Je la recueillis sans remords.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité