Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
31 mai 2019

Au cimetière marin de Sète le 4 mai 2019 (1)

190504 Nikon 164

Déférence gardée envers Paul Valéry
Moi l'humble troubadour sur lui je renchéris
Le bon maître me le pardonne
Et qu'au moins si ses vers valent mieux que les miens
Mon cimetière soit plus marin que le sien
Et n'en déplaise aux autochtones !

190504 Nikon 165

190504 Nikon 166

190504 Nikon 167

190504 Nikon 168

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour sûr ! Même que ce sera un grand moment, Céleste nièce !
Répondre
C
Ravie de retrouver à la fois mon oncle Joe et mon père putatif, le grand Georges !<br /> <br /> Tout est bien.<br /> <br /> Moi je la chante, je suis un voyou.<br /> <br /> Un jour, on se fera un boeuf.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
J
Je crois que "Le grand effondrement" a commencé ! Les billets que j'ai postés hier n'apparaissent pas sur le blog ! Aurais-je dépassé le nombre limites d'images que l'hébergeur peut stocker et diffuser ? ;-)
Répondre
J
"Je suis un voyou" c'est celle que j'ai le plus de plaisir à chanter mais elle n'est au répertoire d'aucun de mes groupes ! ;-)
Répondre
A
je croyais que tu allais dire "Le bon maître me le pardonne, je suis un voyou" mais il fallait que ça rime, alors tu as écrit "autochtone" :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité