Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
14 mai 2019

Rendre Brassens à Sète le 1er mai 2019 (4)

190501 Nikon 141
Avec sa hotte sur le dos, 

Avec sa hotte sur le dos, 
Il s'en venait d'Eldorado, 
Il s'en venait d'Eldorado, 
Il avait une barbe blanche, 
Il avait nom « Papa Gâteau »,

190501 Nikon 145

Du temps que je vivais dans le troisièm' dessous, 
Ivrogne, immonde, infâme, 
Un plus soûlaud que moi, contre un' pièc' de cent sous, 
M'avait vendu sa femme.

190501 Nikon 161 

Moi, mes amours d'antan c'était de la grisette : 
Margot, la blanche caille, et Fanchon, la cousette... 
Pas la moindre noblesse, excusez-moi du peu, 
C'étaient, me direz-vous, des grâces roturières, 
Des nymphes de ruisseau, des Vénus de barrière... 
Mon prince, on a les dam's du temps jadis qu'on peut...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 354
Archives
Newsletter
Publicité