Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 mai 2019

Rendre Brassens à Sète le 30 avril 2019 (3)

190430 Nikon 028

Les croquants vont en ville, à cheval sur leurs sous, 
Acheter des pucelle' aux saintes bonnes gens, 
Les croquants leur mett'nt à prix d'argent 
La main dessus, la main dessous... 
Mais la chair de Lisa, la chair fraîch' de Lison 
(Que les culs cousus d'or se fass'nt une raison!) 
C'est pour la bouch' du premier venu 
Qui' a les yeux tendre' et les mains nues...

190430 Nikon 051

 Quand j'ai couru chanter ma p'tite chanson pour Marinette 
La belle, la traîtresse était allée à l'opéra 
Avec ma p'tit chanson, j'avais l'air d'un con ma mère, 
Avec ma p'tit chanson, j'avais l'air d'un con.

190430 Nikon 056

La fine fleur, l'élite du pavé. 
Des besogneux, des gueux, des réprouvés, 
Des mendiants rivalisant de tares, 
Des chevaux de retour, des propre' à rien, 
Ainsi qu'un croque-note, un musicien, 
Une épave accrochée à sa guitare.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité