Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 mai 2019

Rendre Brassens à Sète le 30 avril 2019 (4)

190430 Nikon 062
Juste au bord de la mer à deux pas des flots bleus
Creusez si c'est possible un petit trou moelleux
Une bonne petite niche
Auprès de mes amis d'enfance, les dauphins
Le long de cette grève où le sable est si fin
Sur la plage de la corniche

190430 Nikon 075

  Il avait nom Corne d'Aurochs, ô gué ! ô gué ! 
Tout l' mond' peut pas s'app'ler Durand, ô gué ! ô gué ! 
Il avait nom Corne d'Aurochs, ô gué ! ô gué ! 
Tout l' mond' peut pas s'app'ler Durand, ô gué ! ô gué !

190430 Nikon 077 

 Hélas, si j'avais pu deviner que vos avantages 
Cachaient sournoisement, madame, une foison d'oursins, 
J'eusse borné mon zèle à d'innocents marivaudages. 
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins ? 
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins, 
Si méchante avec de jolis seins?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité