Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 mars 2019

Le Musée de Tessé au Mans (Sarthe) le 10 juillet 2018 (1)

Lorsque nous habitions Sablé-sur-Sarthe, nous n'allions au Mans que pour la manifestation intitulée "les 24 heures du livre" ou, l'été, pour assister aux Cénomanies puis aux Scénomanies. J'y allais aussi certains dimanches pour  jouer aux échecs en compagnie de pittoresques lurons.

Nous étions tout sauf des touristes alors et à part le vieux Mans et sa maison du pilier rouge, des pans entiers de cette ville nous sont restés inconnus. L'été dernier nous avons corrigé - un peu - le tir en allant visiter le Musée des Beaux-Arts (Musée de Tessé) et le jardin des plantes.

180710 Nikon 073

180710 Nikon 074

180710 Nikon 075

180710 Nikon 077

180710 Nikon 078

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce doit être parce que dans notre famille on doit bien aimer le fait d'être en vie ! ;-)
Répondre
J
C'est vrai, j'aime les musées, j'aime relire Modiano, j'aime aller au théâtre, j'aime chanter, j'aime écrire, j'aime photographier, écouter des conférences, des conteurs et conteuses. Promis, après- demain je publie mon agenda de fou de ces derniers jours!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime même aussi l'atmosphère des tombes égyptiennes ! ;-)
Répondre
C
Me revoilà cher oncle, juste pour constater que tu es toujours à fond !<br /> <br /> Extraordinaire ce musée !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité