Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 décembre 2018

Dans le vieux Lyon (Rhône) le 7 décembre 2018 (2)

181207 Nikon 024
Quand partons-nous pour le bonheur ? (Charles Baudelaire)

181207 Nikon 028
Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée (Henry James)

181207 Nikon 029
Si tu pouvais lire dans mon cœur tu verrais la place où je t’ai mise (Gustave Flaubert)

181207 Nikon 033

Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d’une vie plus heureuse (Pythagore)

181207 Nikon 037

Les erreurs sont les portes de la découverte (James Joyce)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah mais il n'y a aucun souci, jean-Claude !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
J
Par le pays de M. Brun, j'évoquais évidemment Lyon. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais sans doute passer mon tour, côté assassinat du père Noël ! ;-)
Répondre
J
Je pensais justement qu'il manquait à cette fête des lumières ce côté populaire du carnaval de Toulouse que j'avais bien aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, comme dirait Pagnol, on était dans le pays de M. Brun ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt chez les Impromptus !
Répondre
J
Bonjour Joe,<br /> <br /> D'excellentes devises et aphorismes.<br /> <br /> J'aime aussi parcourir ma ville, Toulouse donc :<br /> <br /> http://souliervoyageur.canalblog.com/archives/toulouse/index.html<br /> <br /> (Mais je vis à 10 km du centre, au calme).<br /> <br /> Cordialités,
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité