Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 décembre 2018

Dans le vieux Lyon (Rhône) le 7 décembre 2018 (4)

181207 Nikon 043

 

Se donner du mal pour des petites choses c’est parvenir aux grandes avec le temps (Samuel Beckett).

181207 Nikon 044

 

Voilà l’homme tout entier : il s’en prend à sa chaussure alors que c’est son pied le coupable (Samuel Beckett).

181207 Nikon 045

 

Les maîtres d’écoles sont des jardiniers en intelligence humaine (Victor Hugo)

181207 Nikon 046

 

J’adore parler de rien. C’est le seul domaine où j’ai de vagues connaissances (Oscar Wilde)

181207 Nikon 047

 

La vieillesse c’est quand on commence à se dire « je ne me suis jamais senti aussi jeune » (Jules Renard)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ce qu'on s'efforcera de faire tout en restant jeune d'esprit le plus longtemps possible !
Répondre
B
Une citation de Satie que j'adore ( et la cotation et Satie) : "Si vous voulez vivre longtemps, vivez vieux."
Répondre
J
;-) Pas de danger qu'on en trouve ! Aucune de ses phrases ne tient sur le recto d'une carte postale !<br /> <br /> <br /> <br /> A part celle de Krapov, ces citations proviennent des présentoirs de cartes lyonnais montrés au-dessus
Répondre
W
Ouf ! Pas la moindre citation de Marcel, merci cher neveu...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité