Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
4 décembre 2018

MON AMANT.E DE VILLEJEAN n° 0 de juillet 2018

L'atelier d'écriture de Villejean s'est associé au projet de la Maison de quartier de Villejean et de la Maison Internationale de Rennes pour célébrer les dix ans de Médiapart le vendredi 23 novembre après-mid à la MQV. Dans le cadre de ce projet l'atelier a planché sur l'idée d'un journal local qui offrirait, au travers de la fiction et de l'écriture ludique, une vision décalée du quartier de Villejean situé au Nord-Ouest de Rennes.

Bouton nouvelle fenêtreVous trouverez ci-dessous le n° 0 de juillet 2018. Pour le visualiser en plein écran , cliquez sur l'icône "fenêtre externe". 

 

Bonne lecture et bon amusement à vous ! 

 

 Mon amant.e de Villejean n° 0 de juillet 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah non, je ne suis pas comme ça ! "Faire suer", c'est la spécialité de l'oncle Walrus ! ;-)
Répondre
J
C'est affreux ! Je ne peux même plus m'avancer masqué dans la nuit ! ;-)
Répondre
J
Ce numéro là, malgré les pseudos mentionnés dans l'ours, était complètement krapovien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je publierai bientôt le n° 1, fruit collectif de l'atelier, dans lequel il y a des textes plus scotchants !
Répondre
A
les défèque-niouzes :-) :-) :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité