Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 septembre 2018

MADE IN NORMANDIE ! EN PDF !

Ceci est une page de test. Je viens d'apprendre qu'on peut insérer des documents en pdf sur un billet de blog chez Canalblog. Cliquez donc sur l'image pour voir si ça marche !

Made in Normandie

Je publie en html ci-dessous le contenu de ce fichier. Peut-être la lecture au format pdf s'avérera-t-elle plus pratique ? Je teste en même temps que vous !

Pour info il s'agit d'un article de la revue trimestrielle "Mon amant.e de Villejean" dont je suis jusqu'à présent l'unique rédacteur mais dans laquelle j'envisage de publier les contributions de l'Atelier d'écriture de Villejan.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! Ca tombe très bien ! Il y a des jours où j'ai l'impression de n'écrire que pour ma famille de Belgique ! ;-)
Répondre
A
voilà, je confirme, en Belgique ça marche ;-)
Répondre
J
Merci, cher oncle technophile ! C'est un plan intéressant à connaître, sachant que les fichiers Pdf ne doivent pas dépasser un Mo en taille.<br /> <br /> <br /> <br /> Si mon projet aboutit, je chercherai une autre façon de les héberger : le trimestriel fait douze pages et pèse près de trois Mo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
W
Cela fonctionne parfaitement, cher neveu, chez moi ça s'ouvre automatiquement sans poser de question dans Acrobat Reader puisque mon PC est ainsi configuré.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité