Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 septembre 2018

ÉDÉNIQUE, TA MÈRE ?

Lakévio 121 121199330 Eliane Marque - Eve

Bien sûr, bien sûr qu’elle est trognonne ! Trop mignonne à croquer, Eve, la fille en rouge !

Elle a des rotondités partout où il semble qu’il en faille, la peau satinée, brillante même quand le soleil de notre paradis terrestre vient la mettre en lumière tous les jours que Dieu fait.

Mais sa manie de vouloir tout connaître alors que je ne suis pas un puits de science, que je n’ai aucune connaissance en botanique, en métaphysique, en érotique…

Et puis cette volonté de toujours porter des vêtements par-dessus sa peau… C’est pour être jolie, dit-elle.

L’autre jour elle m’a tricoté un slip en peau de tigre et m’a réclamé un boa.

Je sens que ça va mal finir, tout ça. Je suis même certain qu’elle va vouloir qu’on fasse des enfants, qu’ils aillent à l’école, qu’ils aient une bonne situation, qu’on achète un camping-car, qu’on signe une convention obsèques…

Ce sera fini de rire à se fendre les côtes. Terminée la belle vie où tout allait cahin-caha.

O Eve, Eve ! Mon rêve sans air ! Je sens que j’étouffe déjà !

Pourquoi es-tu venue dans ma vie ?

Pourquoi les pépins sont-ils toujours pour ma pomme ?

O Dieu, l’étrange peine !


Ecrit pour le jeu n° 121 de Lakévio d'après cette consigne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas moi qui ai fait tout un fromage de cette histoire ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mis même sans fréquenter l'Eglise on me l'a racontée : <br /> <br /> <br /> <br /> https://adanap.redux.online/adam-et-eve-feuilleton-dessine-par-jean-effel-1940-1941/
Répondre
A
c'est la pub pour leerdammer ;-)<br /> <br /> https://goo.gl/images/4DJC5X
Répondre
L
Apparemment, avec les pommes on fait du Cid !<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, bon je sais...
Répondre
L
Apparemment, avec les pommes on fait du Cid
Répondre
L
elle semble un peu perdue...
Répondre
L
Tricoter un slip en peau de tigre ? Diable !...<br /> <br /> <br /> <br /> La femme en cage, nue et offerte, ce n'est pas forcément le mieux pour Eve. Attends que les pommes se transforment en poires... M'est avis que les pépins seront pour elle !<br /> <br /> Merci, Jo. Truculent !
Répondre
P
Et moi j'adore le rêve sans air <br /> <br /> Mais pauvre homme, malheureux ! :D
Répondre
M
le slip en peau de tigre et le camping car, j'adore ! Pauvre victime...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité