Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
14 septembre 2018

Chansons glanées à la Ballade avec Brassens du 7 au 9 septembre 2018 (4)



Les Modestes ont du mérite à le rester (comme dit le programme) car tout est excellent chez eux !
C'était le samedi soir au Quai 13. Eux ont joué sans sono et sans éclairage, ce qui explique la piètre qualité des photos du diaporama.

A leur répertoire figurent des chansons moins connues de Brassens, ce qui fut l'occasion pour moi de découvertes et... d'envie de les mettre dans ma guitare. Celle-ci particulièrement m'a beaucoup plu !

Voici la liste des morceaux interprétés après leur entr'acte

Montélimar
Tonton Nestor
Les Patriotes
La Ronde des jurons
La Femme d'Hector
Le mécréant
La Jeanne
Ce n'est pas tout d'être mon père
Les Amoureux des bancs publics
Je suis un voyou
Ls Copains d'abord

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 354
Archives
Newsletter
Publicité