Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
13 septembre 2018

Chansons glanées à la Ballade avec Brassens du 7 au 9 septembre 2018 (3)



Deux autres chansons de Brassens extraites du spectacle des Brassensossec : Philistins (paroles de Jean Richepin) et Rien à jeter.

Quelle belle voix et quelle belle personne, cette Caro ! Et, bizarrement, comme le public des bibliothèques en sait plus sur Brassens que celui des bistrots ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai mais c'est drôle : en ce moment je n'éprouve nul besoin d'île déserte ! Je me trouve même bienheureux de vivre avec les contemporains que je fréquente ! La plupart d'entre eux aiment Brassens ou comprennent mon affection pour lui !
Répondre
A
sur l'île déserte il faut tout emporter :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité