Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 septembre 2018

Sur la Ballade avec Brassens le dimanche 9 septembre 2018 (8)

DSC_0693

Am'nez Zique sans les Biches sur la scène Jeanne.
Leur version du Gorille a obtenu un franc succès.

photo par Maryvonne E.

P1150777
Les m'A2R1 d'O douce. Ni le capitaine Haddock, ni l'Université de Rennes 1
n'ont eu à rougir de leur excellente prestation !

Et il n'y a ici que la moitié de l'effectif théorique !

Photo par Martine P.

180909 265 061
Am'nez zique sans les Biches en off avec Loïc (ex B car)

180909 265 063

180909 265 066

Photos prises par Christian

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et même pas une petite video ? ;-)<br /> <br /> Chouette bal(l)ade en tout cas... je vais me répéter mais j'aurais aimé en être.<br /> <br /> Bisous oncle adoré (mi fa sol ) :-)<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
J
Ca l'a fait ! Et, au vu de nos démêlés avec les différentes techniques de sonorisation, j'aurais même tendance à préférer le côté acoustique pur avec organe vocal poussé à fond. On a quand même tenu ainsi de 15 heures à 17 h 30 !
Répondre
A
pas évident de chanter en plein air !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité