Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 juillet 2018

Une visite de Dachau (Allemagne) le 5 mai 2018 (1)

C'est difficile de faire de l'humour avec cela mais il se trouve que moi aussi, cette année, je suis monté dans un train à destination de Dachau. J'en suis revenu sain et sauf et si je suis tombé, quelque part, c'est sous le charme de cette petite ville allemande. 

Il faut dire que nos hôtes, un couple délicieux de danseurs de tango, nous ont proposé de visiter la vieille ville ou le camp de concentration et que, fidèle à moi-même et à mes tabous, j'ai choisi la vieille ville, son château, son parc et sa promenade le long de la rivière Anspach. Etonnant, non ?

180505 Nikon 019

180505 Nikon 011

180505 Nikon 015

180505 Nikon 016

180505 Nikon 018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie a repris le dessus, mais l'ombre de la mort flotte dans chaque fleur, sur chaque toit. On ne peut oublier... :-(<br /> <br /> <br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
A
N'empêche, ça doit être lourd à porter, être de là ne vous rend sans doute pas un imbécile heureux...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité