Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 juillet 2018

A Venise et Burano, en Italie, en février 1993 : anthologie n° 1 (1)

Désolé d'arriver si tard ce dimanche avec mes scans de diapositives mais aujourd'hui j'étais cuisinier-enregistreur-photographe-vidéaste de Madame la choriste-soliste de Mélimélodies. On s'est traînés de chapelle en chapelle sous la canicule de Montfort-sur-Meu et j'en ai pris plein les oreilles. Je suis même allé chanter avec eux sur "La Tendresse" "Que l'on me verse du bon vin" et "Quand je bois du vin clairet".

D 93 V 18 - V 02 35

D 93 V 18 - V 01 14

D 93 V 18 - V 02 17

D 93 V 18 - V 02 22

D 93 V 18 - V 02 27

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! C'est un choix effectué parmi seize boîtes de diapositives, ce qui me semblait énorme à l'époque ! Qu'est-ce que c'est que 500 photos aujourd'hui ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, les chapelles étaient supportables et surtout on y entendait des interprètes de musique classique triés sur le volet : ça volait même très haut. Bravo à ellles et eux et à Dame Béatrice, leur professeure émérite !
Répondre
A
belles photos!<br /> <br /> (faisait-il au moins un peu plus frais dans les chapelles?)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 850
Archives
Newsletter
Publicité