Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 juin 2018

En balade à Fougères (Ille-et-Vilaine) le 29 mai 2018 (2)

180529 Nikon 001

Ce serait bien de nettoyer les vitres, de temps en temps.
Le chat n'a même pas pu reconnaître Joe Krapov qui passait par-là !
;-)

180529 Nikon 002

180529 Nikon 007

Précisions pour le jeu des animaux inventé par Isaure Chassériau :

L'élephant rapporte un point et les deux chats n'en rapportent pas.
Ce qui est décompté est bien la représentation d'animaux. 

180529 Nikon 008
Le chamois compte pour un, le cabot pour zéro ! 

180529 Nikon 009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) LOL, même ! Non, non c'était bien ça mais tu as raison : c'est presque aussi terrible d'être hypermnésique que de perdre la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais des efforts : je joue dans un groupe qui s'appelle "Am'nez zique (et les Biches) ! ;-)
Répondre
J
Bon ben si c'est comme ça, je ne les nettoierai que demain, mes carreaux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les billets, une chose qui me fait bien rire, c'est ce que j'ai lu dans un manuel d'astrologie à mon sujet et que j'ai toujours retenu : "Produit beaucoup et publie peu" ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ne savaient pas qu'Internet allait venir à l'époque !
Répondre
A
et si le chat est une chatte qui s'appelle Mama Moussa, ça vaut? moi je l'ai bien reconnue, malgré la vitre sale ;-)<br /> <br /> (j'ai 30 billets de retard chez toi, rongntudjuu ;-))
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité