Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
30 mai 2018

REVE LIGNE AVION NAVIGUER

 

 Je naviguais en rêve
Sur un avion de ligne

C’était un avion de rêve
Dont la ligne naviguait au plus près de la beauté.

Toutes les hôtesses à bord avaient une ligne de rêve.
Quel bonheur de naviguer dans cet avion !

J’avais tant rêvé d’un avion
Qui naviguât (de la marine) sur toute la ligne de flottaison !

J’avais tant rêvé d’une ligne (de coke en stock)
Qui fît qu’un avion naviguât !

Sur la ligne d’un avion
C’est mon rêve qui navigue

Et quand je me réveille
J’ai les pieds sur la terre
Et j’en suis très heureux.

 180506 Nikon B 034






 N.B. La photo a été prise dans un hôtel de Strasbourg le 6 mai 2018


Pondu à l'Atelier d'écriture de Villejean le mardi 29  mai 2018

d'après cette consigne

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité