Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
30 mars 2018

LA COMPLAINTE DU BOULEY ? : version sonore et imagée

Joe Krapov réalise les rêves ! (Bon, pas tous, quand même !)
La magicienne Emma rêvait d'entendre le poème publié ici hier lu par deux voix différentes
et soutenu par des musiques choisies. Voilà, c'est fait ! Ce fut un plaisir, chère Emma !
Cela m'a rappeleé les disques de Bernard Dimey et permis de fabriquer
un autre "enfant" avec ma compagne préférée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu me donnes envie de reparticiper au printemps des poètes ou de retourner au café slam ! Malgré mon filet de voix de fausset que je n'aime pas quand je l'entends enregistré ! Merci, chère Emma !
Répondre
E
Pris !!!!!!!!
Répondre
E
merci à tous les deux, j'espère que vous avez prix autant de plaisir à enregistrer ces jolies choses que nous à les écouter, c'est super<br /> <br /> les textes et en particulier la poésie, ont besoin de passeurs incarnés pour développer leur arôme
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité